22 / 10 / 2020

Lissac a choisi la famille comme thématique principale de l’année 2020. « La “family Lissac” telle que l’enseigne l’imagine, est celle qui unit, regroupe, grandit tout en prenant en compte les individualités et les particularités de chacun. Ce positionnement sera l’axe de sa communication publicitaire, de son identité et de ses produits », expliquait alors Lissac.

 

Malgré cette année pour le moins agitée, Lissac n’a pas dérogé à son plan de communication. Du 24 août et jusqu’au 11 octobre, sera ainsi diffusé le quatrième volet de cette saga publicitaire. En toute logique, c’est l’offre autour de la rentrée des classes et la protection des jeunes porteurs qui est mise en scène dans ce spot.

En effet, durant cette période, pour l’achat d’un équipement complet pour enfant (monture et deux verres unifocaux antireflet Essilor Crizal), la protection contre la lumière bleue Prevencia est offerte. Les parents ne sont pas oubliés, avec la remise d’un chèque cadeau Cadhoc d’un montant de 20 euros.

 

Ce spot, toujours imaginé par l’agence Business et réalisé par Emma d’Hoeraene sera diffusé jusqu’au 11 octobre sur les chaînes du groupe France Télévisions.