23 / 01 / 2021

Les opticiens français connaissent bien Invu, la marque suisse reconnue pour son expertise dans la fabrication d’équipements solaires polarisants de haute protection à un prix accessible. Nouveauté de ce mois de novembre : une nouvelle gamme optique mixte.

 

Ces nouvelles montures sont livrées sous forme de kits avec deux clips magnétiques : un solaire et un autre avec des verres jaunes. Tous les deux sont munis de verres polarisants et d’un traitement anti rayures, optimisé par un nouveau procédé de nano technologie.

Au niveau des montures, la collection Invu Magnet’Clips regroupe 6 formes, avec 2 coloris par forme, soit 12 références. Les modèles proposent des designs mixtes et intemporels dans des tailles allant du 49 au 56.

Distribuée par ADCL en France, cette nouvelle collection est d’ores et déjà disponible pour des livraisons à fin novembre 2020. Le prix public généralement constaté est de 149 euros pour un kit. Pour mettre en avant cette nouveauté dans les points de vente, un nouveau présentoir trois pièces a été élaboré. Il est équipé d’un écran vidéo LCD permettant d’expliquer les bénéfices des verres polarisants.

 

Invu-M4001D

Invu-M4110A