4 / 03 / 2021

Lacoste et National Geographic, la célèbre marque synonyme de découverte de la nature, ont décidé d’initier un partenariat pour créer une collection capsule, comprenant de nombreux produits : des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des chaussures, des accessoires, mais aussi des lunettes de soleil.

 

Cette collection capsule se compose de 3 solaires aux formes rondes qui conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Elles se déclinent en trois coloris inspirés par l’aspect de trois animaux : le zèbre, la grenouille dendrobate bleu et le jaguar. Contrastant avec l’aspect animalier, chaque modèle est équipé d’embouts de branches décorés de jaune. La marque Lacoste s’affiche quant à elle à travers le célèbre crocodile ici en version plate en métal sur les branches, avec un rappel en face interne.

Comme l’ensemble des produits issus de ce partenariat, cette ligne solaire a été conçue dans un souci d’écoresponsabilité. Les montures sont fabriquées dans un matériau à base d’acétate biologique et sont livrées dans un pochon en coton biologique.

 

Lunettes_Lacoste_National_Geographic_L939SENG_215_a

Lunettes_Lacoste_National_Geographic_L939SENG_220_a