Owlet segmente en 6 lignes ses 1 389 montures

Publié le 24/02/2021

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Tous les opticiens connaissent Opal en tant que spécialiste de la monture pour enfants. Mais le lunetier français commercialise aussi des collections adultes (Rolling Stones, Bérénice). Il s’est également forgé une solide réputation dans les montures pour les offres petits prix et le segment de la seconde paire.

 

Face au succès de ces collections et l’offre grandissante année après année, Opal a décidé en ce début 2021 « d’offrir aux professionnels de l’optique une marque plus dynamique, plus claire et plus performante ».

Les opticiens auront désormais un seul nom à retenir : Owlet. Sous cette appellation, ils retrouveront le département d’Opal dédié au petit prix (anciennement Opal Direct).

 

Au niveau des produits, une nouvelle segmentation a été mise en place à travers 6 lignes pour réunir de manière plus claire toutes les offres petits prix :

  • Owlet Originals : avec les montures premiers prix, les modèles 2ème paire et ceux qui entrent dans la réforme 100 % santé.
  • Owlet Premium : avec des montures premier équipement, une deuxième paire valorisée, mais aussi pour l’offre Rac 0.
  • Owlet Polarized : avec des solaires polarisées premier prix.
  • Owlet Reading : avec des pré-montées hommes et femmes pour les activités qui sollicitent la vision de près.
  • Owlet Blue : pour les emmétropes qui souhaitent se protéger de la lumière bleue des écrans. (4 formes et plusieurs tailles).
  • Owlet Nightdrive : des lunettes aux verres jaunes polarisés pour faciliter la conduite de nuit.

 

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