21 / 10 / 2021

Depuis sa naissance, AirArt veut « contribuer au rayonnement de la créativité, du savoir-faire et du luxe à la Française ». La marque, qui a séduit de nombreux porteurs et opticiens avec son innovation brevetée qui permet d’ajuster la répartition des masses de l’équipement complet, développe une nouvelle gamme tournée vers la personnalisation.

 

Pour expliquer cette volonté stratégique d’aller vers la personnalisation, AirArt s’appuie sur différentes études (Euromonitor pour Vogue, Institut Français de la Mode, Shullman Research Center) qui démontrent que les hommes dépensent 35 % de plus que les femmes dans les produits de luxe personnels. Ils génèrent deux fois plus de croissance que les femmes sur les secteurs du luxe.

Outre des procédés de fabrication et des matériaux haut de gamme, AirArt a choisi de faire rimer luxe avec personnalisation. A travers la ligne AirArt Individual, les porteurs peuvent personnaliser leur monture pour créer « une pièce exceptionnelle, unique et fabriquée à la main par des artisans français ».

Ils peuvent intervenir sur :

  • Le matériau de la face sur mesure (acétate ou corne de buffle).
  • Les contrepoids fonctionnels des branches qui peuvent être fabriqués en or massif et sertis d’une gemme.
  • L’étui qui peut être réalisé dans de nombreux cuirs exotiques du monde entier et décliné dans de différents coloris.

 

Niveau service, on reste toujours dans le haut de gamme : le porteur peut laisser sa monture aux ateliers pour l’entretien / révision. Une monture de courtoisie de la même forme est prêtée le temps de l’intervention.