18 / 10 / 2021

Depuis hier, 1er juin 2021, Guy Sasson a officiellement pris la succession de Prûne Marre, à la présidence de BBGR France.

 

Ingénieur de formation, Guy Sasson a d’abord travaillé au sein du groupe Shell, avant de rejoindre le Boston Consulting Group en 1997. Après avoir occupé plusieurs postes de direction générale dans les arts graphiques, notamment chez Kodak, il entre dans le secteur de l’optique en devenant directeur Instruments et basse vision chez Essilor France à partir de 2012.

Depuis 2017, il est directeur commercial de BBGR France, où « il a fortement contribué avec le support des équipes commerciales, à la montée en puissance de Nikon sur le marché français », précise le communiqué de sa nomination. « Pendant ces 4 dernières années en tant que directeur commercial, j’ai fait de la satisfaction client ma priorité : une ambition partagée par l’ensemble des collaborateurs, qui œuvrent au quotidien pour continuer à inscrire BBGR comme l’allié incontournable de ses partenaires opticiens.

Nous allons continuer à renforcer cette relation de confiance, en les accompagnant toujours davantage dans la création de valeur et le développement de leur activité et en nous appuyant notamment sur Nikon Verres Optiques, la marque de la surperformance ! », a expliqué le nouveau président.

 

Prûne Marre qui avait pris les rênes de BBGR depuis mars 2020, a rejoint quant à elle le comité de direction d’Essilor Europe. Elle est depuis le 1er juin la vice-présidente de la région Nord, où elle s’occupera des réseaux du groupe au Royaume-Uni, en Irlande, au Benelux et dans les pays nordiques.