21 / 09 / 2021

E-Space, le portail de commandes et de gestion, proposé par Ophtalmic à ses opticiens partenaires, continue son développement pour coller toujours au plus près aux besoins des opticiens.

 

Cet espace, accessible 24h/24, regroupe toutes les commandes, factures, statistiques, tarifs et avantages, permettant d’obtenir une vue d’ensemble rapide sur toutes ses activités commerciales. Tout a été pensé dans une ergonomie optimale pour une obtention rapide des informations. Toutes les commandes sont par exemple affichées sur une même page, accompagnées de leur statut. Un clin d’œil suffit donc pour faire le point sur l’ensemble des commandes. Même volonté de simplification pour les retours avec l’attribution d’un seul numéro. C’est dans cet espace que les opticiens téléchargent pour leurs clients la Carte Porteur Verres Ophtalmic au format digital, certifiant l’origine et comprenant les caractéristiques des verres délivrés.

Pour la contactologie, le laboratoire a également élaboré Ophtalmic Databox qui convertit la réfraction lunettes en paramètres de lentilles avec bien entendu la possibilité de passer immédiatement commande. Les opticiens ont également accès aux services qui concernent la formation (demande de formations, plateforme d’e-learning) ou la PLV avec des vidéos téléchargeables immédiatement que ce soit pour une utilisation sur les réseaux sociaux ou les écrans des points de vente.

« Fidèle à sa démarche d’innovation, Ophtalmic Compagnie simplifie le quotidien de ses partenaires en enrichissant sans cesse le portail E-Space avec de nouvelles fonctionnalités pratiques », promet la société.