27 / 11 / 2021

Avec l’absence de salons en raison de la pandémie de Covid-19, la marque Suzy Glam, qui avait fait le choix de privilégier ce canal dans ses relations avec les opticiens, a dû mettre en place un nouveau cadre.

 

Depuis 2013, les opticiens pouvaient découvrir les nouvelles campagnes et collections de Suzy Glam, uniquement en se rendant dans les salons du secteur. « Grâce aux salons, nous avons pu créer une clientèle fidèle dans plus de 20 pays en laissant le design des montures parler de lui-même », explique la marque.

 

Pour continuer d’aller à la rencontre de ses opticiens partenaires et compte tenu du contexte sanitaire international, Suzy Glam a fait le choix de se rapprocher d’agents pour l’Autriche, l’Allemagne, la Suisse, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas. Pour le marché français, c’est MSK Eyewear qui devient distributeur des collections. Pas de changements pour les autres pays qui continueront à traiter en direct.