21 / 09 / 2021

A partir de janvier 2022, Mega Optic fabriquera et distribuera les verres de la marque Kodak en exclusivité sur l’ensemble du marché français.

 

Les liens entre le monde optique photographique et ophtalmologique sont très forts. Dernier exemple en date l’arrivée des verres Kodak l’année prochaine chez les opticiens français. L’histoire de la marque, fondée aux USA en 1881, a été ponctuée par de nombreuses innovations brevetées dans la photo, le cinéma et le traitement de l’image.

Bénéficiant d’une très forte notoriété de marque chez les consommateurs, Kodak représente « une formidable opportunité de pouvoir démontrer le savoir-faire français en matière de fabrication et de distribution de verres ophtalmiques au travers d’une marque de notoriété internationale. L’ensemble des verres de fabrication bénéficieront du label Origine France Garantie », détaille Jérôme Bourgeois, directeur des ventes chez Mega Optic.

Cette nouvelle gamme de verres qui proposera des « produits innovants, disposant de technologies éprouvées, accessibles à tous et simples d’utilisation » sera présentée en avant-première au Silmo (Hall 5 – Stand H06-H12).