9 / 08 / 2022

Henry Jullien avait prévu de nombreux événements pour célébrer son centenaire en 2021. C’était sans compter sur une pandémie mondiale qui a forcément poussé le lunetier à revoir ses prétentions à la baisse pour respecter les protocoles sanitaires.

 

La société a tout de même accueilli le 24 novembre dernier une première équipe de 12 personnes, avec des élus locaux, pour une visite de l’entreprise qui a mis en place récemment une nouvelle stratégie, avec notamment une répartition différente des marques. Un second événement avec le même dispositif est prévu en janvier 2022 avec les parlementaires locaux, si les conditions sanitaires le permettent.

Henry Jullien fait également partie des entreprises ayant été certifiées par le label EPV « Entreprise du patrimoine vivant » qui ont été retenues par la CCI du Doubs pour intégrer l’association régionale des entreprises du patrimoine vivant Bourgogne-Franche-Comté. Tout juste créée, elle sera active dès le début de l’année 2022.

Rappelons que les différentes associations régionales, comme le label EPV de manière plus globale ont pour objectif principal de « valoriser les entreprises d’excellence française afin d’en favoriser la croissance ».

 

Henry Jullien Atelier