Bollé : des produits spécifiques aux JO de Pékin

Publié le 02/02/2022

Partager :

Du 4 au 20 février, Pékin accueillera les Jeux Olympiques d’hiver. Un événement primordial pour les équipementiers spécialisés dans les produits hivernaux. Parmi eux, Bollé qui peut compter sur ses ambassadeurs.

 

Au total, 19 athlètes (9 femmes et 10 hommes) de 8 nationalités différentes mettront en avant les produits de la marque française. Parmi eux, Alexis Pinturault (vainqueur du gros globe de cristal 2021 – photo ci-dessus), Tessa Worley (vainqueur du Géant de Kranjska Gora, 3 podiums cet hiver) ou encore Loïc Meillard en ski alpin, David Wise en Half Pipe (3e des X-Games), etc.

Bollé a préparé à leurs côtés ces Jeux Olympiques. Il faut dire que l’événement représente, avec ses millions de téléspectateurs, une formidable exposition de la marque au niveau international. Tous les athlètes du Team Bollé porteront ainsi le casque Medalist Carbon Pro et un masque Nevada au design spécifique. Alexis Pinturault portera quant à lui, son édition limitée qui sera disponible pour le grand public l’hiver prochain.

 

Bollé Tessa Worley

Tessa Worley – (Photo by Michel Cottin/Agence Zoom)

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles