8 / 08 / 2022

Dans le marché des licences, si certaines changent régulièrement de mains, d’autres font preuve d’une grande fidélité. C’est le cas de Calvin Klein, qui fête cette année son 30ème anniversaire dans le portefeuille de Marchon. Une durée assez rare dans notre secteur qui méritait bien une collection capsule, soutenue par une campagne dédiée.

 

Cette collection anniversaire rend hommage à la première gamme qui a vu le jour au début des années 90, à une période où les griffes de la mode n’étaient alors pas toutes présentes dans notre secteur. Avec le revival du style des années 90, cette collection capsule trouve aujourd’hui entièrement sa place au cœur des dernières tendances. Elle se compose de 5 modèles optiques et 4 solaires, fabriqués exclusivement en titane, au Japon, dans un style unisexe.

 

Nicola Zotta, PDG de Marchon Eyewear, Inc. a exprimé sa fierté « de fêter notre partenariat de longue date avec Calvin Klein, une marque essentielle de notre portefeuille de lunettes. Cette collection capsule est un clin d’œil à nos collaborations passées et nous espérons beaucoup d’autres années couronnées de succès à l’avenir, alors que nous continuerons à développer les activités de Calvin Klein dans le domaine de la lunetterie ».

 

Lunettes-Calvin-Klein-CK22109T_717_Profile

 

Lunettes-Calvin-Klein-CK22112TS_718_Profile

 

Lunettes-Calvin-Klein-CK22527T_001_Profile