8 / 08 / 2022

Les grands événements culturels reviennent progressivement rythmer notre année. C’est le cas du Festival de Cannes qui retrouve ses quartiers au mois de mai. A cette occasion, Chopard a une nouvelle fois développé une édition limitée pour célébrer la 75ème édition de cette fête du cinéma.

 

Comme chaque année (hors-Covid), la marque de luxe a développé des modèles de solaires spécialement pensés pour le Festival de Cannes. Réalisée par De Rigo Vision, cette édition limitée comprend en 2022 un modèle féminin et deux masculins.

Pour celles qui voudront montrer les marches du Palais des festivals avec style, Chopard propose une forme carrée, ornée de 306 cristaux sur la partie supérieure des branches. Ce modèle plaqué or 23 carats est proposé en ivoire et en noir.

Les hommes, eux, auront le choix entre deux modèles percés, plaqués or 23 carats, avec des faces de forme hexagonale ou œil de chat. Les branches tubulaires sont ornées de pierres d’agate noire, ainsi que du logo de la marque.

Les modèles de cette édition limitée, disponible dans les boutiques Chopard et chez les opticiens partenaires, sont livrés dans un coffret, avec une pochette, tous réalisés spécialement pour cette collection.

 

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