16 / 05 / 2022

Du 14 février au 10 avril dernier, Aspex a lancé une grande campagne nationale de communication autour de sa technologie brevetée Turboflex, en ligne, sur les réseaux sociaux et plateformes de streaming, comme nous vous l’indiquions dans notre news du 28 janvier dernier. Aujourd’hui, le lunetier en dévoile les retombées.

 

Au total, la marque a été vue 27,7 millions de fois que ce soit à travers les vidéos ou les habillages de pages. Les vidéos, aussi bien concernant les adultes que les enfants, ont été vues dans leur intégralité par 14 millions de personnes, « provoquant de nombreux retours positifs et alimentant grandement la réputation de la marque », explique le fabricant.

Outre la notoriété de la marque, le lunetier souhaitait générer du trafic sur son site où était disponible une carte de ses opticiens partenaires. Là aussi, le pari a été réussi avec plus de 250 000 visites générées sur la période. Bien au-delà des 155 000 clics attendus initialement.