2 / 07 / 2022

Les lunetiers s’investissent toujours plus dans les événements sportifs pour asseoir leur présence dans telle ou telle pratique sportive. Dernier exemple en date : Maui Jim qui vient de renouveler son partenariat de plusieurs années avec le DP World Tour, initié en 2019.

 

Grâce à ce nouveau partenariat, Maui Jim devient ainsi le fournisseur officiel du Tour. Concrètement, la marque de lunettes basée à Hawaï équipera le personnel du DP World Tour qui interviendra sur les différents événements à travers le monde. Bien entendu, elle sera également présente sur place pour présenter sa gamme de produits, en particulier les verres PolarizedPlus2 qui augmentent la définition et la perception de la profondeur. Elle a choisi également d’associer son nom à deux événements Rolex Series (le championnat BMW PGA au Wentworth Club au Royaume-Uni et le DP World Tour de fin de saison à Dubai).

 

Le lien entre Maui Jim et le golf n’est pas nouveau. Elle compte d’ailleurs dans son équipe d’ambassadeurs des golfeurs professionnels comme Miguel Angel Jimenez et Jorge Campillo.