30 / 09 / 2022

Au Silmo, Nikon Verres Optiques présentera un service inédit pour faciliter la vente de produits à valeur ajoutée, intégrant le système Eyecurasee promettant des verres de « précision ultime ».

 

La Nikon Vision Expérience organise le parcours de vente en y intégrant tous les outils pour valoriser l’expertise de l’opticien. Celui-ci peut désormais s’appuyer sur un panel d’instruments pour vérifier et valider les plaintes du porteur, afin de recommander, arguments à l’appui, les verres les mieux adaptés à ses besoins. En utilisant les démonstrateurs produits du Studio et l’outil phygital Eyerevealer, l’opticien montre concrètement à son client que sa proposition est la meilleure.

 

Grâce à la nouvelle génération d’outils de réfraction présents dans la Nikon Vision Expérience, la prescription peut désormais se faire au 100ème de dioptrie, afin de s’approcher au plus près du besoin réel de chaque porteur. En corollaire, Nikon lance ainsi l’innovation Eyecurasee, qui permet de commander un verre de la marque à ce niveau de précision. Entièrement intégré dans le parcours, Eyecurasee permet de commander des verres sur la base du besoin réel en correction de chaque porteur, d’éviter la sur- ou la sous-correction des prescriptions sphériques, de corriger les astigmatismes faibles parfois indétectables ou d’affiner les astigmatismes forts.  

 

Ce supplément est applicable sur les tous les verres Nikon de la gamme Ultimate, Infinite, Presio Definition / P, Home & Office NEO, Soltes Wide, SeeMax AP, Relaxsee, Supersee / AP).