30 / 11 / 2022

Initié en 2018, le partenariat entre Novacel est Leica a été reconduit pour une nouvelle période de 5 ans.

 

Le fabricant français est le partenaire exclusif de Leica Camera AG pour la production et la distribution des verres Leica Eyecare en Europe. Novacel explique que, depuis son arrivée, la gamme de verres Leica Eyewear a connu « un triomphe remarquable en France et dans 15 autres pays européens ». Rappelons également que le progressif Leica Variovid Volterra a remporté un Silmo d’Or en 2019. La marque a également pu bénéficier d’un partenariat exclusif avec le fabricant allemand Mykita.

 

Jenkiz Saillet, directeur général de Novacel, s’est dit « très fier, non seulement d’avoir initialement été choisi par Leica comme partenaire, mais surtout des incroyables résultats obtenus en moins de cinq ans sur un marché de l’optique très concurrentiel. La qualité exceptionnelle des produits, combinée à une marque premium mondiale et à une orientation vers les détaillants spécialisés haut de gamme, sont deux des clés de ce succès. »

A quoi faut-il s’attendre pour les 5 années à venir ? « Nous allons poursuivre cette croissance en élargissant continuellement la gamme et en renforçant encore notre position dans le secteur haut de gamme », détaille Gildas Guenet, directeur marketing de Novacel.