30 / 11 / 2022

Depuis janvier 2021, Écouter Voir a initié un partenariat avec l’association des Restos du Cœur. Depuis cette date, 550 000 repas ont été offerts par l’enseigne d’optique et d’audio.

 

 

Affichant l’objectif de dépasser les 700 000 repas offerts en deux ans de partenariat, Écouter Voir a lancé le 19 novembre dernier l’opération « Les Jours Solidaires ». Jusqu’au 31 décembre, les points de vente du réseau offriront un repas aux Restos du Cœur pour tout achat d’un équipement optique ou auditif.

« La solidarité est au cœur de nos engagements mutualistes. Il est donc naturel pour Écouter Voir de participer à la lutte contre toutes les formes de précarités et c’est à ce titre que nous sommes notamment engagés aux côtés de l’association Les Restos du Cœur », explique Arthur Havis, directeur général d’Écouter Voir.

« Cette opération s’inscrit dans la continuité d’un partenariat porteur de sens pour les Restos. Écouter Voir démontre sa volonté d’engagement dans la durée à nos côtés avec un objectif commun : apporter une aide globale aux plus démunis afin de leur permettre une sortie durable de la précarité », ajoute Marie Gérard, responsable bénévole du service partenariats entreprises aux Restos du Coeur.