Seiko aide les opticiens à mieux gérer leur communication sur les réseaux sociaux

Publié le 04/04/2023

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Seiko Optical France développe la plateforme Social Media Manager pour accompagner ses partenaires dans la conception et la diffusion de posts pour Facebook et Instagram. L’objectif est d’améliorer la visibilité du point de vente et de mettre en avant ses expertises.

Via la plateforme Social Media Manager, l’opticien peut créer sa communication et diffuser automatiquement, sur ses propres réseaux sociaux, des posts proposés par Seiko autour de thématiques variées : santé visuelle, prévention, produits, offres multi-équipements… La programmation des posts étant proposée 2 mois avant leur diffusion, l’opticien dispose de ce délai pour personnaliser sa communication ou décider de ne pas la diffuser. L’outil permet également d’analyser les statistiques de visibilité, d’interactions, d’ajouter des boutons interactifs et de piloter finement son plan d’actions. Un accompagnement et une formation sur-mesure sont proposés par les conseillers stratégiques Verres de la marque. Une formation à l’optimisation des réseaux sociaux et de la communication digitale est également disponible dans le cadre de modules e-learning de la Seiko Optical Academy.

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