Les verres MiyoSmart disponibles en version photochromique et polarisante

Publié le 02/05/2023

Partager :

Les verres de freination de la myopie remportent un grand succès dans le monde entier. Hoya estime par exemple avoir déjà équipé 2 millions de porteurs depuis 2018. Pour aller plus loin, le verrier propose deux nouvelles versions de son verre MiyoSmart pour filtrer les rayons nocifs du soleil.

Depuis hier, 1 mai 2023, Hoya a débuté le lancement mondial des verres solaires MiyoSmart dans 30 pays, dont la France, à travers deux types de produits : les verres photochromiques Caméléon et les polarisants Sunbird.

Ces verres solaires embarquent la technologie D.I.M.S. des verres blancs, tout en permettant aux enfants de profiter sans risque des activités en extérieur. Grâce à la photochromie, Caméléon permet de ne pas changer d’équipement en allant à l’extérieur.

Pour Frederiek Ysebaert, directeur général de la division des soins pédiatriques chez Hoya Vision Care : « La vision des enfants mérite d’être protégée. En agissant aujourd’hui, nous leur donnons plus d’opportunités demain. Avec le lancement des verres solaires MiyoSmart, inspirés par nos échanges avec les professionnels de la vue, nous permettons aux enfants du monde entier de passer plus de temps à l’extérieur, tout en protégeant leurs yeux de la lumière intense du soleil, maximisant ainsi les avantages de la technologie D.I.M.S. sur la progression de la myopie. »

En parallèle du lancement de cette nouvelle gamme solaire, Hoya annonce sa participation à une campagne de prévention de la myopie et de protection contre les rayons solaires, baptisée « Préservez leur vision du monde », car si plusieurs études ont montré l’importance des activités en extérieur qui influent sur la progression de la myopie chez les enfants, il ne faut pas oublier que les réflexes de protection solaire doivent être pris dès le plus jeune âge.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles